Les mystères des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mystères des nanas

Ceci est un forum 100% filles donc interdit aux mecs.Venez discuter de tout et de rien entre nana sans tabou... C'est rigolade assuré....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les ans de mon cheri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titeninie
est passionnée par le forum
titeninie


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : 93
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Amoureuse et Heureuse
Date d'inscription : 02/10/2007

Les  ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Les ans de mon cheri   Les  ans de mon cheri Icon_minipostedMar 13 Mai - 20:44

ALors voila moi et le meilleur ami a Mon cheri (steven) on organise une journeé sortie pour l'anniversaire de mon cheri car son anniversaire c'est le 23 juin en pleine periode de bac et comme la cheri de steven c'est aussi son anniversaire donc on leurs oragsine une journeé surprise steven s'occupe d'inviter les amies de sa cherie et moi ceux de mon cheii sans qu'il le sache il se doute meme de rien car on en n'avais jamais parler avant le semainde derniere.

Donc sa sera pour le 28 juin toute la journée on n'a plusieure activter en tete mais on n'a pas encore decider les quel faire on voulais en faire une pour mon cheri et une pour sa cherie et une activiter qu'il aime bien toutt les deux (et sa je pense que sa sera karting) mais rien de sur.
J'ai du prendre le numero de sa meilleure amie a mon cheri (sans qu'il le sache) pour l'inviter donc sa se prépare tout doucement en esperent que sa sera pret et que sa sera reussi

Si vous avez des idées ou deja fait ce genre de chose vous pouvez m'en parler afin que je puisse m'en inspiré peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
zazoume
est passionnée par le forum
zazoume


Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Les  ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: Les ans de mon cheri   Les  ans de mon cheri Icon_minipostedVen 16 Mai - 23:41

Oh c'est génial l'idée !
A mon avis ils vont etre trop surpit !! =D
Jsuis préssé de savoir comment sa se sera passé!
Revenir en haut Aller en bas
titeninie
est passionnée par le forum
titeninie


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : 93
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Amoureuse et Heureuse
Date d'inscription : 02/10/2007

Les  ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: Les ans de mon cheri   Les  ans de mon cheri Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:08

Moi aussi j'ai hate de savoir comment sa vas ce passer !!!
sa avance tout doucement les préparatifs le programme pour le moment (jusqu'au modif si y en na) c'est:

Donc le Samedi 28 juin 2008 (date que j'ai choisi c'est bon?)




Un bowling (car Virginie ma parler de bowling quand elle ma parler de son anniversaire)

Un karting (car David aimerais en refaire et kiff sa et nous aussi lool)

Un billiard (un truc pepere quoi)

Et boir un verre (enfin un...lool) pour feter leurs anniversaire et se poser un peut


Donc voila pour le moment ce qui vas y avoir et la meilleure amie de mon cheri ma dit que c'etais ok
Revenir en haut Aller en bas
zazoume
est passionnée par le forum
zazoume


Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Les  ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: Les ans de mon cheri   Les  ans de mon cheri Icon_minipostedSam 31 Mai - 20:10

oh bah sa a l'air génial tout ca , vous allez surement bien vous amusé !! ton copain ne se doute de rien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabcla33
est passionnée par le forum
sabcla33


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : 33 a coter de bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Les  ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: Les ans de mon cheri   Les  ans de mon cheri Icon_minipostedSam 2 Aoû - 20:35

coucou alors sa c passer comment ses anniversiares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: Les ans de mon cheri   Les  ans de mon cheri Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ans de mon cheri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères des nanas :: Les moments importants :: Un évènement à nous annoncer c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser